de moi

QUI EST-ELLE ?

Elle, c’est Magalie Bosmans, née le 13 septembre 1981, un dimanche matin. Elle habite un joli village de campagne dans le Brabant Wallon, à Jodoigne-Souveraine avec son cher et tendre amour.
Éducatrice spécialisée/puéricultrice de formation, elle est une maman instinctive et aimante d’un trio de E.
Forte de plus de dix ans d’expérience en photographie et de formations spécifiques, elle met à disposition de vos projets, son regard et ses émotions.

BIO

 

MAGALIE EST

PASSIONNEE

SOURIANTE

UNIQUE

RAYONNANTE

J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville. J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie d’aider l’humanité tout entière.AMELIE POULAIN

Elle aime …

respirer la fraîcheur et la rosée des matins d’été, … admirer le tapis de pétales laissé par les cerisiers du Japon, … marcher pieds nus, par tous les temps, … courir un jogging au petit matin et se sentir seule au monde en avalant les kilomètres, … la vie, l’amour, la tendresse, la joie et les rencontres, … chanter à tue-tête et danser en virevoltant avec ses enfants, … entendre le rire de ses 3 merveilles, … cuisiner et découvrir ses 3  petites bouches apprécier ses pâtisseries, … se préparer à de nouvelles aventures photographiques …

Elle n’aime pas …

l’odeur des gaz de pots d’échappement, … être en retard (et pourtant …), … les sans-gêne et les trop sur d’eux, … la méchanceté gratuite, … le gaspillage, … les préjugés, … les p’tits microbes qui s’installent dans leur nid, … les caprices de la météo lorsque ses projets photos la font sortir de son studio
DSCF1780

C’EST AUSSI

UNE AMBIANCE FAMILIALE

DES CLIENTS HEUREUX

DES MILLIERS DE PHOTOS

DES TONNES D’IDEES