Des fleurs, du lait et sa beauté.

Des fleurs, du lait et sa beauté.

Cette séance si particulière me tenait à coeur depuis un certain temps. J’avais pu réaliser cette même idée pour moi-même et immortaliser la grossesse de mon petit dernier mais je n’avais pas encore pu mettre en place, ce type de séance avec une cliente.
Les demandes de séance grossesse allant plutôt vers du classique, en studio, je profite de me faire plaisir avec mes amies proches … Ici, son désir était le mien, il n’y avait plus qu’à mettre en pratique, nos souhaits …

Quelques briques de lait, quelques fleurs et verdures (et je remercie encore au passage mon adorable fleuriste Delphine de chez Création Idyllique à Jodoigne !) et une femme pleine de beauté et de douceur … Cette séance était faite pour elle ! Et pour moi …  J’y ai pris vraiment beaucoup de plaisir !

Il faut oser franchir le cap et sortir des sentiers habituels. Se retrouver à l’extérieur, gérer la lumière naturelle, l’espace du lieu ainsi que son agencement et se laisser porter par l’instant présent …

Je vous avais déjà partagé un article ici concernant le avant/après, vous pouvez imaginer, de cette façon, le boulot qu’il y a derrière 😉

Je vous laisse profiter de l’article et n’hésitez pas à me demander de réaliser VOS souhaits ! OSEZ ! …

A bientôt pour d’autres partages !

DSCF8527 copie DSCF8531 copie DSCF8535 copie DSCF8547 copie DSCF8550 copie DSCF8554 copie DSCF8563-Modifier copie
DSCF8565-Modifier-Modifier-Modifier-Modifier copie
DSCF8566-Modifier-Modifier-1 copie

Commentaires