Franck, une belle leçon de vie …

Franck, une belle leçon de vie …

Je pourrais donc en parler des heures parce qu’il est terrible de se rendre compte que l’on peut se plaindre pour si peu pendant que d’autres vivre de telles difficultés … Oui, c’est le propre de l’homme mais il est bon d’en prendre conscience de temps en temps. Et franck m’y a aidé, à sa façon. C’est une réelle preuve de courage. Il est extraordinaire ce bout d’homme et je remercie l’univers de me l’avoir présenté sur mon chemin … Grâce à sa maman aujourd’hui, j’ai mon permis ! Et oui, dans la famille, ils sont tous extra et apprennent aux autres à avancer !

Franck souhaitait réaliser une séance “confiance en soi”, une séance qui lui permettrait de se voir tel qui l’est, garder confiance en lui, en l’avenir, garder sa joie de vivre et continuer d’avancer avec les difficultés qui doit affronter encore … car l’accident auquel il a du faire face a eu de telles répercutions que c’est encore plusieurs combats qu’ils l’attendent et qu’ils mènent aujourd’hui ! Il peut être est un modèle de courage et de force pour un tas de personnes ! 

J’ai donc proposé de faire une partie en studio avec des portraits simples et une partie en extérieur, plus fun et dynamique. Je crois que j’étais plus stressée que lui à l’idée de répondre à ses souhaits et lui, totalement à l’aise, s’est laissé porter par ses envies de poses.

Nous avons donc commencé par le studio. Il avait quelques tenues avec lui mais c’est qu’il savait très bien ce qu’il voulait mettre et ce qu’il ne voulait pas mettre ce p’tit gars. “Bon, allez, on va quand même mettre la chemise et faire quelques portraits classiques et après tu gères et fera ce que tu voudras !” Il ne fallait pas lui en dire plus … Il a géré et comme un chef s’il vous plait !

Ensuite, nous avons été dehors, il avait emmené son overboard avec lui, je savais qu’il en avait un et je le voyais parfaitement dans cette seconde partie de shoot. Un coin un rien abandonné et c’était parti … Il s’est éclaté ! Moi aussi !

Bon pour être tout à fait honnête, j’ai bien sur testé son overboard et comme un vrai gentleman, il m’a tenue, soutenue, je ne suis pas tombée mais il s’en est fallu de peu ! C’était un moment extra. J’aime tellement ces moments privilégiés avec mes modèles. Ils sont vrais, sincères et tellement précieux.

Cet article est passé avant d’autres car je voulais souligner cette force et ce courage dont fait preuve ce “petit” bonhomme de 10 ans.

Solange, tu peux être fière de ton fils. Il assure. Il est bon, généreux, gentil. Il a tout pour lui, sincèrement !
Franck, soit fier de qui tu es, du chemin parcouru et je t’envoie force et courage pour tout ce qui t’attend encore. Merci à toi pour ce moment précieux passé à tes côtés et au plaisir de te revoir ! 😉

dscf0777-2 dscf0791 dscf0793 dscf0803-2 dscf0823-2 dscf0832 dscf0836 dscf0841 dscf0849 dscf0852 dscf0853 dscf0857 dscf0859 dscf0860 dscf0861 dscf0862 dscf0863 dscf0864 dscf0865 dscf0866 dscf0868 dscf0871 dscf0873 dscf0874dscf0875-2