Léo, sous le tilleul …

Léo, sous le tilleul …

Fin mars, je rencontrais Laetitia qui avait offert un bon cadeau à la maman de son filleul. Puis, il y a eu elle et son joli bidou début avril. (Je dois encore faire son article d’ailleurs ! 😀  )Et puis, il y a eu la naissance de Léo, pleine d’imprévus et de stress. Même si Léo va très bien aujourd’hui, nous n’avons pas pu réaliser la séance dans les 10 premiers jours et Léo a déjà 1 mois ! 

J’avais bien sur, prévenue Laetitia & Mario que les photos seraient différentes qu’avec un bébé de quelques jours, fatalement. On ne s’en rends pas compte mais les petits loulous grandissent très vite. Les coliques s’installent, le sommeil est de plus en plus léger et les périodes d’éveil de plus en plus nombreuses et sont difficiles à gérer avec les mouvements répétitifs et saccadés qui s’installent. Bébé prend de plus en plus conscience de son espace et de son environnement et bouge énormément. Ils perdent leurs positions et réflexes foetaux, on ne sait plus les manipuler de la même façon mais les photos restent tout à fait possible ! Elles seront juste différentes afin de respecter la physiologie de bébé et son rythme, toujours.

Ce fut une belle séance qui a fini sous le tilleul … encore. Ce tilleul que j’affectionne tant !

Voici quelques photos de notre fin de séance réalisée en extérieur, en fin de journée par 23 degrés (oui, ça arrive, même en Belgique !). La suite ? Très vite !

Pensez-y, les beaux jours arrivent … (C’est maintenant qu’il faut réserver pour cet été !) Si, si je les sens arriver ! Pas vous ? 😀

A bientôt ?

DSCF4820 copie DSCF4822 copie DSCF4824 copie DSCF4826 copie DSCF4833 copie DSCF4843 copie DSCF4848 copie DSCF4850 copie