Par une soirée d’été …

Par une soirée d’été …

J’ai retrouvé un joli couple, déjà parents d’une petite princesse … J’avais pu les suivre lors de leur première aventure vers la parentalité, il y a plus de deux ans maintenant.
J’étais là aussi, lorsque leur première merveille n’avait encore que quelques jours.

La famille s’agrandie et j’ai la chance et l’honneur de les suivre dans cette nouvelle aventure.

Pour l’occasion, Déborah, qui est aussi une ancienne copine de classe, me parle de ses souhaits … Cette fois-ci, c’est en extérieur qu’elle souhaite réaliser la séance grossesse et j’avoue que j’ai de suite été séduite par l’idée.
Ce qui est génial avec elle, c’est qu’elle sait ce qu’elle souhaite et je fais tout pour répondre à ses souhaits … Pas toujours simple car avec une jeune enfant, les difficultés s’enchainent, ça se complique et les souhaits peuvent vite devenir impossible à réaliser … J’essaie toutefois, tant bien que mal, de ruser mais il faut se rendre à l’évidence, pour un enfant, une séance photo doit rester un jeu, un moment de détente, de joie et de partage !

Cette séance fut pour moi une belle séance, la lumière était juste parfaite et même si le soleil couchant n’arrivait pas au bon endroit au lieu choisi, nous avons pu réaliser de belles photographies …

Pour respecter le choix des parents, vous ne verrez que de cette séance et de la suivante, des photographies des parents ou avec enfant(s) non reconnaissable(s). 😉

Voici donc un extrait …

dscf0931dscf0948-copie dscf0988dscf1018-copie dscf1020 dscf1037 dscf1048 dscf1049dscf1059-copie dscf1085 dscf1105

Commentaires